Présentation

Une petite présentation obligatoire pour faire connaissance

Modérateurs: Gus ♫, polux, David76, freerider31

Présentation

Messagepar Eden36 » Dim 21 Mai 2023 14:01

Bonjour, nouvelle venue dans le monde Kawasaki, déjà en possession d'une 125 Varadero, je viens d'acquérir en plus une 125 KDX pour les ballades hors des routes et des sentiers battus. Modèle de 1997 avec 4500 km au compteur, ou pas ? si je n'ai pas trop de doute sur le proprio à qui je l'ai acheté, qui la possédé pendant 11 ans mais qui ne s'en servait quasi pas (800 km de sa part, un cousin de mon beau-frère), car basculé sur quad peut de temps après, le premier propriétaire était un quadra qui ne s'en servait à priori aussi que de temps en temps aux beaux jours en forêt, en tout cas elle est très propre et n'a pas de signes d'usure particulier qui indiquerait un faux kilométrage. Juste un problème de lumières arrière du aux contacts oxydés, la elle accuse son âge !!! et un compte tours délirant toujours à 4500 tours même au ralenti, la je compte sur votre aide car pas la prise. Bises.
Eden36
Roule en 125 KDX

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 20 Mai 2023 00:37

Re: Présentation

Messagepar Steve83 » Dim 21 Mai 2023 15:10

Bienvenue :)
Steve83
Roule en 125 KDX

Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Jeu 3 Nov 2022 17:33

Re: Présentation

Messagepar polux » Lun 22 Mai 2023 06:21

Bienvenue ;)

Pour le compte tour ... ce n'est peut-être que seulement la batterie qui est hs ou complètement déchargée >> sur les kdx le compte tour ne fonctionne correctement que si alimenté avec un courant stable
Pour les kilomètres si vraiment 4500 kms tu dois avoir encore le pignon de sortie de boite d'origine (il a une espèce de joint caoutchouc d'intégrer sur l'intérieur donc plus large que la normale) ...
...à l'inverse si le kit chaîne a été changé elle a probablement plus de kms que ça
polux
Modérateur | Roule en 125 KDX

Message(s) : 3248
Inscrit(e) le : Mer 5 Nov 2014 21:17

Retour vers Présentation des membres