le coyote a écrit:Forcément, sans batterie, ça marche moins bien..
J'espère que le régulateur est bien présent..
Bonsoir Le coyote,
Oui ça marchait moins bien... surtout que l'éclairage était très faible ainsi que la luminosité du compte tours mais finalement ce n'était "que" le manque de batterie...
Oui le régulateur est bien présent ouf
Je ne sais pas si je dois continuer sur ce post mais concernant les nouvelles :
J'ai vérifié l'usure des plaquettes et disques et cela dépasse la préconisation constructeur, le liquide de refroidissement est bas, le filtre à air pas très propre (et en plus il n' y avait plus de batterie) donc j'ai décidé de tout remplacer pour partir sur une base plus saine !
(Heureusement le carburateur est très propre (on dirait un neuf) et le piston ne possède aucune calamine ou trace de chauffe !
La commande :
Disques avant et arrière.
Plaquettes avant et arrière.
Durites aviation avant et arrière pour améliorer le freinage et enlever le coté spongieux du freinage.
(petite frayeur samedi dernier à 110-115km/h sur une 4 voies pour éviter un idiot en voiture qui à freiné d'un coup car il était sur son téléphone et mordait la bordure de la route ...

)
Changement liquide de refroidissement.
Changement liquide de frein. (j'ai commandé une seringue pour le faire plus facilement).
Changement du filtre à air par un TWINAIR.
La moto a déjà été vidangé mais je me tâte à le refaire pour être sur.
Changement clapet par des carbones.
Je vais aussi commander un kit de joint pour étrier avant et arrière et pour maitre cylindre
Je vais bien éplucher le forum pour tout ce boulot même si ça reste standard à n'importe quelle 125.
Je me tâte à ouvrir un peu la boite à air mais j'imagine que si je fais ça, je pars pour des réglages carbu ?
Si jamais vous avez des petits conseils ou astuce à me donner n'hésitez pas
Bonne soirée à tous.