Bonjour à tous
Je me présente fergeo j’habite un petit village de l’Aisne, je suis à la retraite, je pratique le deux-roues 125 (CRM il n’y avait pas de KMX dispo à la vente lors de mon achat il y a un an et demi dans ma région) et la petite mécanique.
Pour info il y a deux KMX 125 à la maison en ce moment celle de mon fils qui fonctionne très bien et celle d’un ami à lui.
Et c’est sur la seconde que nous avons un problème, depuis ce weekend, la moto ne prend plus les tours, d’où mon inscription sur votre site pour solliciter votre aide.
La moto fonctionne à froid pendant quelques kilomètres, (deux ou trois tout au plus)puis elle se met à faire des trous voir à s’arrêter quand on cherche à accélérer (on ne peut plus prendre les tours, comme si j’agissais sur le coupe-circuit en roulant).
Une fois à l’arrêt la moto redémarre sans problème et tiens bien le ralenti mais pour rouler un peu il faut rester à bas régime.
J’ai donc permuté les carburateurs, la boite à clapet, l’antiparasite entre les deux motos mais rien n’y fait. J’ai également changé d’essence et testé l’arrivée de carburant au carburateur, changé la bougie et il y a bien une étincelle au niveau de celle-ci.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Par avance merci.