Bonjour @ tous
Petit nouveau pour ma 125 KDX, achetée le mois dernier pour de longues balades sur les beaux paysages de Lozère et du cantal
Petit nouveau , mais un peu plus vieux quand même, et motard (exclusif depuis la date de mon permis moto, soit 1981)
Pas mal de moto depuis. J’ai commencé par une 125 DTMX , puis un 400cc SuzukinGSXS.
Après longue périodes GSX/R (20 ans avec un début en 1985, la première) 750, puis 1100, retour 750, re 750 et pour finir la 1000. Un commencement de mal au dos m’a fait choisir un CB1000R et enfin aujourd’hui un SuperDuke 1290R (2014) toujours actif
Ça c’était pour la partie route et vie de tous les jours
Lorsque je suis en Lozère, j’ai à ma dispo un 250 TY (59N), et un 300 GasGas (mais à mon gendre le 300) et un quad Shineray 150……et donc maintenant un 125 KDX ….
Vous avez compris que je suis un grand fan de moto, pour le reste, Marié, 1 fille (enceinte) et 2 belles filles, 4 petits enfants , Électronicien dans l’aéronautique et bientôt en pré retraite (sûrement début 2024), j’aime aussi beaucoup les balades en forêt avec mon chien, ramasser des champignons, grand fan de la pêche , coup, carnassier, truites … et à temps perdus, je me lance dans la réparation de flipper ( à titre gratuit, seulement pour aider et surtout j’aime l’électronique .. et le flipper)
Voilà pour ma présentation Gilles (aussi appelé Humungus, le méchant dans Max Max 2)