Salut le monde,
Comme je suis poli (merci Papa et Maman), je dis "Bonjour" quand je rentre quelque part. Donc...
Bien le bonjour messieurs, mesdames.
MozaFuka, 42 piges, passionné de moto et de mécanique moto depuis ma plus tendre enfance. Banlieusard Parigot émigré vers Toulouse con ! J'ai débuté très tôt dans la moto grâce à une machine mythique que pas mal ici connaissent à savoir la Honda QR 50 qui m'a permis de me faire la main, sans oublier les genoux et les dents... Durant mon adolescence j'ai eu un RM 80 de 92, un KTM 125 MX de 84 et un YZ 125 de 94.
Pour avoir toujours préféré la moto à la voiture, j'ai choisi de passer mon permis gros cube avant la voiture. Une fois le Graal en poche j'ai pu débuter ma carrière de motard sur asphalte.
J'ai eu quelques motos mais je vais vous épargner le listing qui pourrait me faire passer pour un mec qui en rajoute !!!.
Je vais juste vous énumérer les motos à vocation TT que j'ai eu depuis ma phase acnéenne passée. A noter que toutes ces motos ont été intégralement restaurées et équipées par mes soins :
KTM 640 SM Prestige de 06, CR 82 02, KX 80 93, KX 80 95, CR 125 93 McGrath replica, YZ 125 04, YZ 125 95, HVA 125 WRE 94, HVA 125 WRE 95, WRF 450 06 SM, KTM 250 EXC 05, YZ 80 de 94 (actuellement en fin de restauration) et enfin KDX 125 de 94 que je suis allé cherché il y a une dizaine de jours. Ça fait une paire d'années que je veux cette meule pour en faire un enduro-loisir et y coller une paire de cerclages SM quand j'ai envie d'aller acheter le pain le dimanche matin...
Au plaisir de vous croiser ici.