[KMX] Tient le ralenti, coupe quand je roule

Une petite présentation obligatoire pour faire connaissance

Modérateurs: Gus ♫, polux, David76, freerider31

[KMX] Tient le ralenti, coupe quand je roule

Messagepar ValentinD » Mar 25 Juil 2023 18:04

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien, je me présente avant d’exposer mon problème car si je vous ai beaucoup lu, je ne vous ai jamais écrit :D

Je m’appelle Valentín, jai 26 ans et j’habite dans l’Essonne. Je suis depuis 6 bonnes semaines (heureux) propriétaire d’un KMX de 1993 qui affiche 24000 au compteur, et c’est ma première moto. Je roulais en scooter avant, mais voyage beaucoup en Colombie et y ait appris la moto. Ils ont beaucoup de DT, KMX, CRM et autres TS et j’ai trouvé ça bien mieux a conduire que mon xmax, alors j’ai fini par craquer en rentrant. Je rajoute que je suis très novice en mécanique, mais rempli de bonne volonté, et c’est aussi pour ça que je me suis acheté un 2t : c’est pas le le plus compliqué quand il s’agit de mettre les mains dedans. J’ai déjà retendu ma chaîne, purgé mon liquide de refroidissement, vidangé mon huile de boîte (spoiler : j’en avais trop mis) nettoyé mon filtre à air et autres petits trucs mais j’ai jamais touché à un carbu par exemple ou même changé une bougie donc au cas où je m’excuse à l’avance si je dis des bêtises.