Je viens de m'installer en Sarthe, pays de la verdure et des virolos.
Pas le pied pour mon ZX10R, qui me bousille le corps.
Alors pour mes 60 ans, un petit plaisir avec le KDX, certainement le plus beau de la planète

Retour dans le passé, avec le cylindre à trous qui pue ! mais j'avoue que c'est bien confortable / ZX10R.
la bestiole est de 1997, d'une beauté fatale, (quand j'aurai trouvé comment mettre une photo), une belle restauration de l'ex propriétaire, sans tomber dans la fièvre du matching number, mais une certaine maitrise du tuning
donc c'est beau, assez bien suspendu, évidemment le berlingot prend des tours rapidement, le freinage d'un autre siècle, l'autonomie ridicule, car c'est glouton en 98 (avec les taxes qui vont bien avec......), que c'est bon de prendre des petites tangentes verdurées, évidemment soft eut égard à mon âge et j'ai surtout perdu l'habitude de sortir la jambe. Faut réapprendre après des années d'hyper sport. Plus aucune crainte de perdre le permis.
mais diantre, ça pollue méchant
c'est normal docteur ?
donc ça fume méchant quand même.
pour conclure, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'ai pas le bouchon supérieur du carter d'huile (le truc en plastique noir que l'on remet après remplissage d'huile), à votre bon coeur, je ne trouve pas cette satanée pièce, merci
S'il y a des petites kawa dans le coin, ce serait cool à l'occasion
Bruno de la Sarthe