Ils allaient avoir 17 ans...

C'est ici qu'on se rince l’œil : vidéos, photos, brochures, articles de KMX ou KDX

Modérateurs: Gus ♫, polux, David76, freerider31

Re: Ils allaient avoir 17 ans...

Messagepar ced64k » Jeu 18 Fév 2016 17:45

Chez Lidl c''est genre une fois par an
ced64k
Roule en 125 KDX

Message(s) : 484
Inscrit(e) le : Jeu 30 Oct 2014 12:27

Messagepar David76 » Ven 19 Fév 2016 01:18

jimtokyo a écrit:Un bac à ultrasons pour 20 roros chez Lidl ?
dans quel rayon tu as trouvé ca ?
je suis sur que mon carbu serait super content de prendre un petit bain !

Elle est super jolie, ta KDX!
même age et km que ma KMX.
des cousines ?

Cette kdx la c'est celle de mon fils. La mienne c'est celle en supermot dans ma signature. Bon ok, c'est les mêmes mais la mienne a disons... bien plus vécue :roll:
Pour le bac je l'ai acheté au mois de décembre si mes souvenirs sont exacts avec le reste des "arrivages". Il faut surveiller leurs offres et surtout y aller le jour même de l'arrivage. En général ça part très vite, ça faisait déjà 2-3 fois que je le ratais. Ce n'est que mon avis mais leur produit sont d'un très bon rapport qualité/prix, pratiquement tout mon outillage électro-portatif et pneumatique vient de chez eux et je n'ai jamais été déçu. Perceuse, clé a choc, scie sauteuse et circulaire, taille haies... Tout ça sans fil pour des prix imbattable vu la qualité et je ne dois pas être le seul a penser ça vu la vitesse que ça part et le nombre de personnes qui viennent chaque jour J. Je précise que je n'ai aucune action chez eux, peut être bientôt un kit déco "lidl" sur ma titine... :lol:
Elle me fatique, m'explose ma carte bleue, gueule trop souvent mais j'adore lui monter dessus... ma p'tite Kawa.
Image
David76
Modérateur | Roule en 125 KDX

Message(s) : 3907
Inscrit(e) le : Dim 24 Oct 2010 01:30

Messagepar XSARA » Ven 19 Fév 2016 08:15

les outils chez Lidl, c est des outil en fin de série de grande marque que Lidl rachète et il mets les marque dessus
j ai prix un casque chez eu et après de longue recherche pour trouver une visière j ai fini par trouver la vrai marque ( Airoh SV55-S )et Lidl
la vendu sous la marque crivit
tout ca pour dire que Lidl c est du bon matos
XSARA
Roule en 125 KDX

Message(s) : 709
Inscrit(e) le : Mar 22 Juil 2014 20:53

Messagepar David76 » Ven 19 Fév 2016 18:35

On a une visseuse Boch au boulot qui a exactement la même batterie que mes outils parkside (lidl), de là a penser que lidl fait fabriquer par Boch y'a pas d'impossibilité. Par contre, niveau prix, c'est 3-4 fois moins pour des outils a spécifications équivalente. J'ai un client qui a acheté une meuleuse sans fil chez eux car sa makita l'a laché et qu'il y avait un lidl a côté du chantier, il a fait au plus pressé. Finalement, il en est très satisfait et pour un usage "pro" a 50€ que demander de plus :roll:
Elle me fatique, m'explose ma carte bleue, gueule trop souvent mais j'adore lui monter dessus... ma p'tite Kawa.
Image
David76

Messagepar David76 » Dim 8 Mai 2016 21:58

Petite séance photos sous le soleil Normand.

Image

Image

Image

Et petite séance modif avec des pièces qui trainaient dans le garage, mon fils la voulait en dernière génération :roll: (perso, je préfère "toute verte").

Image

Image

Image

Et montage de la cartouche Doma qu'il me restait. On l’aperçoit sur les dernières photos 8-)
Image
David76

Messagepar moto2002 » Lun 9 Mai 2016 14:51

sympa les sœurs jumelles :D
moto2002
Roule en 125 KDX

Message(s) : 193
Inscrit(e) le : Jeu 11 Mars 2010 22:17

Messagepar David76 » Ven 13 Mai 2016 22:13

Plus jumelles puisque celle de mon fils est rhabillé en dernière génération :mrgreen:
Reste a faire les caches arrière tout blanc car le SR en bleu :?. Mon fils trouve que ça ne choque pas mais moi je trouves ça limite.
Image
David76

Messagepar David76 » Ven 3 Avr 2020 23:10

On profite du confinement pour bosser sur les motos. Mon fils voulait depuis longtemps la même plaque phare que la mienne, je n’ai pas trouvé de vrai plaque de 200 mais une Ufo Ghibli neuve qui en est la copie quasi exacte. Deux différences, pas de réglage de hauteur sur la Ufo et fixation par élastiques comme toutes les plaques enduro adaptables.

Image

Image

Avec l’araignée ça passe mal elle est trop haute et supprimer l’araignée implique de trouver une solution pour les clignotants. On va donc partir sur le même montage que la mienne soit comme d’origine sur le 200 avec la création d’une patte de fixation.
1 : Recherche et développement, maquette... mieux que la NASA
Découpe du gabarit dans de la tôle et ajustement.

Image

Image

Image

Et enfin le résultat :

Image

Image

Image

C’est celle de droite, la mienne avec l’inscription Kawasaki est une vrai, pas de l’adaptable :roll: ma verte n’a droit qu’au meilleur :lol:

Parfait, enfin pour le gamin ça ira très bien. :mrgreen:
Image
David76

Messagepar le coyote » Ven 3 Avr 2020 23:18

Super boulot, bravo :D
Je roule actuellement en 125 TDR mais si je peux aider ce sera avec plaisir.
le coyote
Roule en 125 KMX

Message(s) : 1508
Inscrit(e) le : Sam 6 Oct 2018 21:52

Messagepar gothorax » Sam 4 Avr 2020 07:20

beau travail, ça a du bon d'avoir du temps :mrgreen:
gothorax
Roule en 125 KDX

Message(s) : 133
Inscrit(e) le : Dim 16 Déc 2018 19:16

PrécédentSuivant