Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
Voila quelques photo de ma 200. Le resultat est propre, mais pas parfait parfait, encore un peu de travail mais je suis déjà content.
Par exemple je n'ai pas repeint le réservoir. Je pense le faire, mais je suis embété par les autocollants. On en retrouve en refabrication qui semblent de bonne qualité mais que pour les modèles 1989/1992
Hors ma 200 est 1988 (CG 1989 pourtant) et les autocollants du réservoir sur les 1988 sont différents que sur celles de 1989 à 1992 (autocollant plus petits chez moi). Bon c'est un détail.... le réservoir un peu tapé, et rouillé mais final, j'aime bien.
Du coup j'ai "bidouillé" le flan gauche, c'est à dire que j'ai découpé les parties de l'autocolants qui étaient abimés/déchirés pour avoir un truc plus potable et j'ai repeint le flanc en cachant l'autocollant, car le flan était verre, mais passé au soleil ( vraimant pas beau).
C'est plus propre, mais pas parfait donc. Reste que ca me va déjà . A suivre!
J'ai repeints et refait entièrement les maitres cylindres AV/AR et à la purge AV j'ai merdé et du liquide coulé ce qui a considérablement ruiné mon travail pourtant je m'étais appliqué, il était superbe mon maitre cylindre. Ah la la ! .
Il faudait que je retrouve un entourage de compteur le mieux est pas nickel nickel mais bon, idem c'est pas une priorité.
Je n'ai pas le catadioptre rouge sous la plaque (dispo chez Kawa mais un peu cher je crois)
J'aimerai lui trouver une trousse à outil d'origine pour mettre sous la selle.
Pour rappel, j'ai racheté cette 200 KMX totalement démonté et je pense mal stockée il y a avait de la terre partout même dans les fiches de faisceau. (dehors?).

Les photos sont bof, je comprends pas pourquoi j'ai passé pas mal de temps chercher d'autres hébergeurs. Pourtant sur mon téléphones elles sont belles.
Hormis cela elle toune bien, mais j'ai pas encore roulé avec (confinement).
Par contre, j'ai toujours ce soucis de ralenti, avec des différence feux allumés / feux éteint, c'est bizarre. J'ai deux possibilités :
-soit je régle le ralentie pour qu'à chaud, le ralentie soit parfait et retombe bien à ~1200 trs/min que ce soit phares éteint OU allumé, donc bien, MAIS du coup à froid le ralenti est hyper bas, c'est un peu une tannée c'est à dire qu'elle démarre bien, mais je dois accelerer un peu sinon elle cale le temps qu'elle monte en T°
-soit je regle pour qu'a froid ce soit mieux, MAIS ralenti qui tombe bien à 1200trs feux allumés et stagne à 2000trs feux éteints.
Franchement j'ai ce soucis depuis longtemps, jamais trouvé... pourtant tout est neuf.
Bizarre... Je vais rouler un peu et voir. Actuellement je lui mets 2% dans le reservoir + pompe à huile pour tester tout ça. Rodage cool!
A suivre pour d'autres photos de cette KMX et projet 200 DTR que j'avais commencé il y a... 10 ans ! hate de la reprendre.
-