Ma 200 KMX

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Re: Ma 200 KMX

Messagepar polux » Mer 1 Avr 2020 18:27

le coyote a écrit:.... je te conseille d'investir dans un lisseur d'ailettes de radiateur...

Image mais qu'est ce t'est ce que ça que c'est ???Image

Merci coyote ;) ... moi pas connaitre ... donc moi moins con ce soir yesss :lol:
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar le coyote » Mer 1 Avr 2020 21:16

Chacun son tour :mrgreen:
Essayer de redresser les ailettes au tournevis : long et ça casse.. alors qu'avec ça : rigolade :D
Je roule actuellement en 125 TDR mais si je peux aider ce sera avec plaisir.
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar xseven87 » Mer 1 Avr 2020 22:02

Je crois qu on va être plusieurs a ce couché moins c** !
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar David76 » Mer 1 Avr 2020 23:06

Perso, j’appelle ça un peigne à radiateur :lol: mais c’est vrai que l’investissement peut être utile vu le prix et la qualité du reste du boulot.
Elle me fatique, m'explose ma carte bleue, gueule trop souvent mais j'adore lui monter dessus... ma p'tite Kawa.
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar jimtokyo » Jeu 2 Avr 2020 17:39

Super ! j'ai mieux dormi car j'étais moins c** (bon, il en reste)
ca va sur tout ? la bagnole aussi ?
125 KMX de 1999
un p'tit Kawa, Jacky ?
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar le coyote » Jeu 2 Avr 2020 21:15

Oui et même plus.. si tu regardes bien, il y a plusieurs faces, qui correspondent chacune à un écartement d'ailettes.
Je roule actuellement en 125 TDR mais si je peux aider ce sera avec plaisir.
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar Paulo54 » Dim 3 Mai 2020 21:39

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien.

Voila quelques photo de ma 200. Le resultat est propre, mais pas parfait parfait, encore un peu de travail mais je suis déjà content.

Par exemple je n'ai pas repeint le réservoir. Je pense le faire, mais je suis embété par les autocollants. On en retrouve en refabrication qui semblent de bonne qualité mais que pour les modèles 1989/1992

Hors ma 200 est 1988 (CG 1989 pourtant) et les autocollants du réservoir sur les 1988 sont différents que sur celles de 1989 à 1992 (autocollant plus petits chez moi). Bon c'est un détail.... le réservoir un peu tapé, et rouillé mais final, j'aime bien. :D

Du coup j'ai "bidouillé" le flan gauche, c'est à dire que j'ai découpé les parties de l'autocolants qui étaient abimés/déchirés pour avoir un truc plus potable et j'ai repeint le flanc en cachant l'autocollant, car le flan était verre, mais passé au soleil ( vraimant pas beau).

C'est plus propre, mais pas parfait donc. Reste que ca me va déjà . A suivre!

J'ai repeints et refait entièrement les maitres cylindres AV/AR et à la purge AV j'ai merdé et du liquide coulé ce qui a considérablement ruiné mon travail pourtant je m'étais appliqué, il était superbe mon maitre cylindre. Ah la la ! . :(

Il faudait que je retrouve un entourage de compteur le mieux est pas nickel nickel mais bon, idem c'est pas une priorité.

Je n'ai pas le catadioptre rouge sous la plaque (dispo chez Kawa mais un peu cher je crois)

J'aimerai lui trouver une trousse à outil d'origine pour mettre sous la selle.

Pour rappel, j'ai racheté cette 200 KMX totalement démonté et je pense mal stockée il y a avait de la terre partout même dans les fiches de faisceau. (dehors?).

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Les photos sont bof, je comprends pas pourquoi j'ai passé pas mal de temps chercher d'autres hébergeurs. Pourtant sur mon téléphones elles sont belles.


Hormis cela elle toune bien, mais j'ai pas encore roulé avec (confinement).

Par contre, j'ai toujours ce soucis de ralenti, avec des différence feux allumés / feux éteint, c'est bizarre. J'ai deux possibilités :

-soit je régle le ralentie pour qu'à chaud, le ralentie soit parfait et retombe bien à ~1200 trs/min que ce soit phares éteint OU allumé, donc bien, MAIS du coup à froid le ralenti est hyper bas, c'est un peu une tannée c'est à dire qu'elle démarre bien, mais je dois accelerer un peu sinon elle cale le temps qu'elle monte en T°

-soit je regle pour qu'a froid ce soit mieux, MAIS ralenti qui tombe bien à 1200trs feux allumés et stagne à 2000trs feux éteints.

Franchement j'ai ce soucis depuis longtemps, jamais trouvé... pourtant tout est neuf. :?

Bizarre... Je vais rouler un peu et voir. Actuellement je lui mets 2% dans le reservoir + pompe à huile pour tester tout ça. Rodage cool!

A suivre pour d'autres photos de cette KMX et projet 200 DTR que j'avais commencé il y a... 10 ans ! hate de la reprendre.



-
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar xseven87 » Dim 3 Mai 2020 21:48

Jolie résultat pour une moto en kit au départ.
Tu a une batterie en bon état?
Le régulateur pourrai etre ton soucie de feu faible au ralenti.
Surtout si ta batterie est morte.
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar polux » Dim 3 Mai 2020 22:13

Pour moi >> Règle ton ralenti pour qu'il soit bien à chaud...
moteur froid on s'en tape il varie s'en arrêt en chauffant et suivant la température extérieur de toute façon...
ensuite il se stabilise moteur chaud... c'est ce qu'il faut ;)

Ce ne serait pas ton boisseau qui serait trop marqué par la vis de ralenti des fois ?
cela peut rendre le réglage du ralenti compliqué et instable

Sinon c'est du beau boulot
Paulo54 a écrit:Les photos sont bof, je comprends pas pourquoi...

T'inquiète... pas grave... on peut pas être mécano et photographe :lol: :lol:
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Re: Ma 200 KMX

Messagepar Pascal » Mer 3 Juin 2020 09:18

Avant de démarrer à froid, je tourne la poignée de gaz pour lever le boisseau et je tourne la vis de ralentit de 1 tour.
Puis je démarre normalement et lorsqu'elle devient chaude, alors que le régime augmente tout seul au fur et à mesure, je dévisse la vis de ralentit.
En fait, ça fait une sorte de ralentit accéléré qui en augmentant te dit si la mob est prête (ou presque).
Pour m'aider, j'ai marqué le tête de la vis par un coup de drémel et d'un coup de marqueur indélébile afin de retomber moteur chaud sur les bons repères de réglage.

@+
;) ;) ;)
Pascal
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