Bonjour à tous,
je vais continuer ici, quoi que ce sont des questions mécaniques, s'il faut j'ouvrirais un autre post.
Confinement oblige, comme beaucoup je me remets sur ma mamie.

Aujourd’hui, j'ai voulu regardé le cylindre récupéré sur ma donneuse d'organe, et impossible d'enlever la culasse. Avez vous une astuce. vis enlevées, tapage avec manche en bois, impossible a venir....
Je voulais voir comment etait fait le système kips, et autre question faut il déculasser pour sortir l'axe des valves, car ça ne sort pas et d’après la doc, (parcourue de visu) il y aurait un décrochement qui me semble empêche la sortie de l'axe.
Tout ca pour voir sur la mienne, si il etait necessaire de nettoyer le système, et envisager de mettre une cale sur la chambre. Ça aussi , cela apporte vraiment quelque chose ?
sinon, petit entretien, nettoyage filtre a air, démontage bougie et changement du robinet d'essence. Et la, gros coup de chance, balade il y a quelques jours, je démonte ce soir, et moins de 500 ml dans le reservoir. la crepine du mode ON etait déboîtée et tombée dans le reservoir. Un peu plus j'aurais du poussé....
J'envisage de changer le ressort kips ( en coupant celui de mon autre moteur). Faut que je vérifie ce qu'il me reste en huile avant de me lancer.
Egalement, j'ai une cartouche DEP, je penses la reduire de quelques cm. Ca change également pour la patate ?
Bien à vous. Prenez soin de vous.