Modérateurs: Gus ♫, polux, David76, freerider31
shak974 a écrit:Tu ne fais pas les choses à moitié
Elle sera au top cette Kdx !
moto2002 a écrit:Dis plutot que tu as pris un coup de fusil,
On le voie tres bien sur la video
Sinon la moto qui tenait la camera c'est pas un CR ? tu disais qu'il y avait 1 WR,2 KTM et ton KDX .
David63 a écrit:J'ai jeté un oeil , ça semble très interressant, mais si je devais être amené à changer le CDI, j'opterai plutôt pour celui avec les 6 courbes préprogrammés, non parce que ton machin, c'est sur ça doit être le top, mais c'est un coup à ce prendre au jeu et à passer toute sa vie dans l'atelier à programmer et reprogrammer des courbes en quête du Graal !! Typiquement le genre de truc qui peut t'amener au divorce![]()
moto2002 a écrit:Un WR c'est blanc . Quelle heresie
Sinon il a l'air super bien restore et de bien marcher le bougre, alors qu'il doit bien avoir 20 ans
Mais pas aussi bien que ta KDX
newkawa a écrit:David63 a écrit:J'ai jeté un oeil , ça semble très interressant, mais si je devais être amené à changer le CDI, j'opterai plutôt pour celui avec les 6 courbes préprogrammés, non parce que ton machin, c'est sur ça doit être le top, mais c'est un coup à ce prendre au jeu et à passer toute sa vie dans l'atelier à programmer et reprogrammer des courbes en quête du Graal !! Typiquement le genre de truc qui peut t'amener au divorce
En fait, c'est ce que je cherche, ta femme me plait bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité