125 kdx de 1994 , 16 600 km a l achat

ses défauts a l achat , le réservoir est choqué , et pas mal de petit truc a droit a gauche .
mais dans l ensemble il se porte plutot bien

voici une photo de ma réparation de fortune de mon cligno avant , bon le principal c est que ça tient , par soucis esthétique j ai recouvert le chaterton bleu par du noir

et une petite vue de la belle déformation du réservoir , il a due prendre un sacré choc quand même pour être comme ça !!!!

alors réservoir trouvé , garde boue supermot vert kawa aussi , vivement les réceptions des colis , sinon une bonne balade de 50 km ce week end avec une bonne averse en prime mais je me suis éclaté quand meme
seul bémol a l usage , le freinage un peu limite et mes pneus qui sont a la couenne
le pneu arr a au moins 15 ans ( dernière vignette d assurance 2005 donc .... ) c est un pirelli mt70 typé trail et un bridgestone a l avant
au vue de l usage quasi exclusivement routier que je vais faire du kdx je pense m orienter vers une paire de avon trailrider ou pirelli scorpion un peu moins typé enduro . ou alors carrément passer en jantes supermot mais c est pas le meme budget