J'ai deux énormes défauts: quand j'ai un projet mécanique en tête -d'autant plus que celui ci sera le dernier-j'ai tendance à vouloir pousser les choses au bout (comprendre que je suis assez c** pour au final avoir investi le triple de la valeur du véhicule), et je suis faible

...
je viens de me faire un gros Noel avant l'heure, au menu:
-Un carbu préparé et acheté neuf en mars chez Ron Black (pour les détails c'est ici
viewtopic.php?f=3&t=4066)
-Une fourche de KX préparée par ZR1 Suspension aux US, tés adaptés pour le 200, remise à neuf en milieu d'année, clapeterie modifiée pour l'enduro et ressort Kawa Factory ajustée au gabarit de l'ancien proprio , qui fait exactement mon poids et a 2cm près ma taille (je crois que c'est un signe -dit il pour se donner bonne conscience)

)

... Le système de freinage complet et l'axe de roue avant.
-Un amortisseur entièrement reconditionné en milieu d'année aussi (le mien suinte), équipé d'un ressort Racetech lui aussi taré pour l'ancien proprio
-Un introuvable (j'ai quasiment rien trouvé sur le net concernant ce produit) kit Moose Racing pour les valves, comprenant deux ressort tarés différemment de l'origine : un plus souple un plus raide
Le vendeur fournit les factures attestant de l'age des pièces et travaux
Pour ce qui est du projet de la remise neuve de ma belle, au niveau châssis à part la roue avant , quelques babioles, et le cadre à repeindre je suis à jour au niveau des fournitures. Au niveau pièces "Racing" moteur et châssis, avec ce que j'avais déjà acheté maintenant j'ai tout. Reste "juste" à poursuivre les achats pour la réfection moteur (touts les roulements, biele, embiellage, cloche d'embrayage, nickasil...), je crois que je vais arrêter de compter combien j'aurai investi dans cette machine...
Moi qui espérait un peu au fond de moi que Madame me résonnerait (ou me péterai l'autre genoux le cas échéant) sur coup c'est cramé: "fais toi plaisir" qu'elle a dit... On peut vraiment compter sur personne ici
Au passage si vous avez une commande couteuse à faire aux US, la valeur déclarée joue énormément sur les frais de port ( pour ma part du simple au triple), c'est un risque en cas de perte certes, mais bon parfois il faut être joueur!