J'ai fini par recevoir quelques pièces en tapis volant !
Les leviers et la pédale de frein à adapter.

Coté levier de frein , c’était trop épais dans le sens de l'axe de fixation. Un coup de dremel aura rapidement réglé le problème,j'ai du enlever 0.25 à 0.5mm max . En dehors de ça c'est parfait . Et une goutte de frein filet fort sur la vis qui fixe la pate pour le microswitch de frein histoire que ça se barre pas avec les vibrations !

Coté levier embrayage c'est pas la même , ça passe nickel montage au poil contrairement au levier précédent que j'avais commandé chez 3AS (un modèle comme l'origine noir) que j'avais du limer de beaucoup pour que l'axe corresponde
En revanche j'ai déchanté quand il a fallu remettre le protège main ... ça ne passe pas dû à la protubérance du ressort sur l'axe de retournement....

Je suis donc en recherche active de solution, découper le protège main le fragiliserait beaucoup malheureusement pour l'instant je ne vois que ça ...
Pour la pédale de frein je suis en pleine réflexion, c'est une pédale de KX donc l'axe de chape est 10mm trop loin.
- L'option 1 consiste à couper 10mm de matière puis ressouder(possibilité de le faire au boulot) , il faut couper propre et espérer que l'alu chinois soit pas trop de la merde pour pouvoir ressouder ça correctement et proprement.
- L'option 2 consiste à fabriquer une pièce de déport du maître cylindre, facile à fabriquer, les cotes sont connues , ça permet de revenir en arrière très facilement à tout moment , toutes les pédales de KX s'adapterons sans aucun modif en cas de casse.
- L'option 3 , celle du manouch , percer un trou à l'entraxe voulu et point barre ....
L'option 2 est celle montré sur
kdx125.pagesperso-orange.fr en prenant une pédale de KX c'est bien mais je trouve beaucoup d'avantage a l'option 2 et aucun inconvénient, ça me parait donc la bonne solution !
L'option 3...comment dire ....
Je soumet donc tout cela à vos critique