C'est pas parce que je poste pas qu'il se passe rien (oui je ,sais , plus personne ne croit au miracle sur ce topic !
Cadre, bras oscillant, béquille, biellettes et quelques bricoles qui partent au thermolaquage...
Non j'avais pas autre chose qu'un semi remorque pour leur amener, c'est mon coté excessif

11 jours plus tard...

Du coup vu que j'étais bien chaud j'ai dit: je remonte le moteur! oui mais non... j'ai oublié de commander la cage a aiguille de l'arbre secondaire de boite donc chui bloqué...

alors j'en ai profité pour déballer mes trésors, voir un peu ou j'en était... Et c'est la que je me suis rendu compte qu'il y avait plein de choses que j'avais en double , au niveau de l'habillage, que j'avais un pot FMF et un DG..

.et qu'il y avait surtout pleins de trucs que j'avais oublié !
tu peux pas remettre une brèle a neuf avec de la visserie pourrie, un sélecteur tordu, des axes de repose pieds qui ont du jeu, un ressort de béquille tout piqueté... etc etc... la je viens d'en commander pour (beaucoup trop cher!) de visseries
et je me rends compte qu'il me manque pas mal de memerdes, oh des trucs pas primordiaux hein, que j'ai pas de pneus, pas de kit chaine, pas de guidon, pas de plaquettes... Cette brèle est un gouffre financier ,
Une fois terminée je vais peser toutes les pièces que j'ai changé, mais a vu de nez , a part une partie du bas moteur, le cadre, le bras oscillant et le réservoir, y aura plus rien de la machine d'origine
Et dire que j'ai dit a ma mère que pour Noel je voulais des Tshirt pour le boulot