
Allez c'est parti, je me lance encore dans un grand projet, je vais enfin avoir un vrai 200 KMX, j'entends par vrai un cadre de 200 homologué avec les papiers en règle et tout le toutim

J'ai acheté le cadre à Bubard (membre du forum) dont voici la photo, il était vert et repeind en noir à l'arrache

Pour la petite anecdote, première mise en circulation le 10 juin 1988, et je l'ai acheté le 10 juin 2008, vingt après, il va revivre !

Aujourd'hui, j'ai regardé ça de plus près, il y a des pattes abimées ou tordues, mais dans l'ensemble ça le fait.
J'ai fait faire une petite brasure sur la fixation avant du moteur, cette patte prend systématiquement l'eau et la boue, et ça rouille en dessous, pas top...
Et du coup, la peinture a cramé facilement, alors je l'ai complètement décapé au chalumeau, pas encore fini, mais au moins y'a plus de traces de gras






Bon, c'est reparti pour un sujet fleuve...
